Une séance photo grossesse en couple au col de la Forclaz

 

C’est au col de la Forclaz, point de vue incontournable sur le lac d’Annecy que j’ai retrouvé Marie et Matthieu pour une séance en amoureux à l’occasion de la grossesse de Marie.
Pour moi les séances photos de grossesse se déroulent systématiquement en couple. C’est l’occasion de passer un moment privilégié à deux avant l’arrivée du petit être que vous allez chérir.

A l’occasion de cette séance photo, le ciel nous a offert un magnifique couché de soleil et des lumières incroyables. Nous en avons bien sûr profité pour de nombreux clichés mais aussi pour admirer ce décor somptueux en discutant.

Que ce soit à l’occasion de l’attente d’un bébé, d’un anniversaire de couple, d’une demande en mariage ou juste pour se faire plaisir, je veux vous offrir de vivre bien plus qu’une séance photo. Loin des photographies posées et figées, je vous propose de vivre une belle aventure en amoureux, à votre image. Pour cela nous discutons en amont de votre projet, nous choisissons ensemble un lieu qui vous plait, je vous enverrais également un questionnaire qui me permettra d’en savoir un peu plus sur vous deux et d’adapter la séance à vous et votre couple.