Un mariage gay à l’ambiance créole

De la couleur, du bonheur et beaucoup d’amour ! C’est ce qui pourrait définir le mieux le mariage de Laurent et Yvans. Ce dernier est originaire de l’ile Maurice et c’est tout naturellement que la joie de vivre des mauriciens est ressortie lors de ce beau mariage à Chambéry.

La journée a commencé avec des préparatifs en toute simplicité au domicile des mariés accompagnés de leurs amis et des premières coupes de champagne de la journée.

C’est ensuite au château de Boigne à Chambéry que Laurent et Yvans se sont dit oui devant leurs proches avant d’aller au bord du lac du Bourget pour quelques photos de couple.
Malgré le monde attiré par le beau soleil, nous avons réussi à nous isoler pour ce moment en amoureux, salué par la présence d’un cygne qui a également pris la pose.

La suite de la journée s’est déroulée à l’hôtel Best Western à Chambéry qui a un très joli parc pour les réception de mariage ainsi qu’une salle dédiée. Une soirée colorée, remplie de rires, de joie et d’émotions à l’image de ces deux jolis mariés.