Un mariage en snowboard aux 7 Laux

Charline & Antoine sont un jeune couple alsacien amoureux de la neige et des Alpes. C’est tout naturellement, après que Antoine ait fait sa demande sur les pistes de ski qu’ils ont décidé de célébrer leur union en hiver en station de ski.

C’est au côté de mon collègue vidéaste Stéphane Gruet que j’ai retrouvé ce couple et leurs proches pour ce mariage aux 7 Laux en Savoie.
Alors que Antoine était encore sur les pistes, Charline commençait ses préparatifs sous les yeux de ses proches.
Malgré la tempête de neige soutenue qui ne s’est pas arrêté de la journée, Charline & Antoine ont fait le choix d’arriver en snowboard à leur cérémonie laïque qui s’est déroulée en extérieur à la lueur des torches et sous de gros flocons.
Heureusement personne n’a eu le temps d’avoir froid, le vin chaud et une fondue attendaient les invités pour un cocktail bien savoyard !
Après avoir mis des vêtements plus appropriés, nous nous sommes tous retrouvés pour le repas (une raclette, forcément !) puis une soirée à l’ambiance de folie !

Je vous passe mon retour à 4 heures du matin bloqué par la neige qui avait enseveli toute la route. Malgré ces quelques difficultés, c’est avec un immense sourire que je suis rentré chez moi, tellement heureux d’avoir partagé cette journée exceptionnelle avec ces jeunes mariés !

No Comments
Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.