Le mariage de Marine et Yannick au château du Touvet

Quand Yannick m’a contacté en m’annonçant son mariage prochain, j’ai été très touché qu’il ait pensé à moi. En effet, Yannick est déjà passé devant mon objectif à deux reprise pour des séances photos portrait. J’ai été très heureux d’apprendre que c’était grâce à ces photos que Marine et Yannick se sont rencontrés sur un site de rencontre.

La première partie du mariage s’est déroulée à La Motte-Servolex, à proximité de Chambéry qui est la ville natale de Yannick (et aussi la mienne !). C’est donc chez ses parents que j’ai retrouvé la future mariée entre les mains de sa maquilleuse qui n’était autre que mon amie Gwendoline Becquet avec qui je travaille régulièrement. Si vous cherchez une maquilleuse et coiffeuse, foncez découvrir son travail. En plus d’être super douée, Gwendoline sait mettre en confiance pendant les préparatifs qui est souvent accompagné d’un moment de stress à l’approche de l’événement tant attendu !

Après la cérémonie civile animée par le très gentil maire de La Motte-Servolex, nous nous sommes dirigés vers l’église pour la cérémonie religieuse. Marine et Yannick ont un petit bout d’chou, Lucas, qui a pu apporter les alliances à ses parents. Un moment fort à vivre qui m’a rempli d’émotions !

La suite du mariage s’est déroulée au château du Touvet entre Savoie et Isère et qui offre un panorama époustouflant sur la vallée du Grésivaudan et les chaînes de montagnes environnantes. Un décor somptueux pour savourer une citronnade bien fraiche.
La soirée a été ponctuée de discours poignants et d’animation avant de se finir sur la piste de danse. J’adore capturer les soirées de mariage et notamment lorsque vous et vos invités s’amusent sur le dancefloor. Ca permet des images colorées, fun et joyeuses pour finir cette journée exceptionnelle de mariage.