Un mariage au château de St Offenge à Aix-les-Bains

Dès ma première rencontre avec Chloée & Jonathan, le feeling est tout de suite passé. Cette confiance avec mes mariés est pour moi indispensable pour photographier un reportage de mariage. Je vous en parle plus en détail dans un article de conseils pour choisir votre photographe de mariage.
Ce jeune couple transpire l’amour et sont chacun d’une grande générosité et gentillesse. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont donnés à fond pour s’offrir et offrir à leurs proches un mariage unique à Aix-les-Bains.

C’est accompagné de mon ami Sébastien Chanvillard en second shooter que j’ai retrouvé tout d’abord Chloée pour ses préparatifs. Quelques heures plus tard, Jonathan attendait celle qui allait devenir sa femme sur le parvis de la mairie. Dès l’instant de la découverte, l’émotion fut présente, pour mon plus grand bonheur. De la cérémonie civile, religieuse puis au cocktail dans le joli jardin du château de St Offenge et enfin à la soirée, cette belle journée a été sous le signe de l’émotion, des rires et de larmes… de bonheur bien sûr !

Parfois, je me fait avoir durant les jeux, et fini pieds nus….

 

No Comments
Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.