Séance photo famille à domicile

 

En tant que photographe de mariage mais surtout photographe de famille, j’ai parfois cette chance de pouvoir accompagner des familles chaque année. C’est pour moi un réel bonheur que de retrouver ces personnes qui m’ont partagé un bout de leur histoire et de voir leurs enfants grandir, vivre à nouveaux à leurs côtés des moments uniques de leur vie. Julie et Maxime font partit de ces personnes que j’ai pu retrouver pour mon plus grand plaisir quelques temps après leur mariage au Petit Hôtel Confidentiel pour une séance photo de grossesse au Semnoz puis cette fois-ci pour rencontrer Maëlle, la petite sœur de Mila, qui venait de naitre.

Je réalise souvent mes séances photos famille en extérieur mais j’apprécie aussi venir chez vous pour raconter votre histoire dans votre cocon familial. Je découvre ainsi les jeux de vos enfants qu’ils prennent plaisir à partager avec moi pour des photos qui vous ressemblent.

Un immense merci à vous quatre pour cette confiance renouvelée chaque année. J’ai déjà hâte de capturer à nouveaux ces beaux moments en famille.