Le mariage d’Emilie et Julien à Chambéry

 

En tant que photographe de mariage, il me tient à cœur d’établir une véritable relation de confiance avec les mariés. Cela commence dès le premier contact où je propose systématiquement une rencontre autour d’un café ou par visio-conférence, puis avec de nombreux échanges par mails ou téléphonique. Cette relation de confiance est essentielle pour capturer avec sincérité les souvenirs de cette journée unique. Il n’est pas rare que le jour du mariage, les invités me demandent si je suis un ami des mariés, ce qui est un véritable atout pour photographier toutes les émotions. Et parfois il arrive que les futurs mariés deviennent de véritables amis. C’est le cas avec ce super couple

C’est au château de Boigne à Chambéry que Emilie et Julien se sont dit oui devant leurs familles et amis.
Pour ce reportage, j’étais accompagné de mon ami Antoine Paillet, présent avec sa Smile Box. La Smile Box est un photobooth original créé par Antoine et qui permet ainsi à tous les invités de garder un joli souvenir en réalisant des photographies funs et décalées qu’ils pourront imprimer directement sur papier. Une belle animation qui fait le bonheur des petits et des grands !

Après une journée remplie d’émotions et d’amour, la soirée a été ponctuée d’animations dans une ambiance déjantée et de nombreux fous rires ! Les témoins avaient également prévu un superbe lancer de lanternes avant d’aller enflammer le dancefloor.