Le mariage de Cindy et Antoine à Chambéry

Quelques semaine après leur séance engagement, j’ai retrouvé Cindy & Antoine pour le jour tant attendu de leur mariage. C’est sous une chaleur de plomb qu’ils se sont dit oui devant leurs familles et leurs amis, sur les hauteurs de Chambéry.
J’ai tout d’abord retrouvé Cindy pour ses préparatifs. Elle a choisi de faire confiance à mon amie Gwendoline Becquet de Les 3 Beautés pour son maquillage et sa coiffure. Cela fait plusieurs années que je travaille avec Gwendoline, sa gentillesse, sa simplicité et son talent son des atouts indéniables pour la mise en confiance de la future mariée pendant ses préparatifs.
Du côté des supers prestataires, Cindy a aussi fait confiance à la talentueuse Virginie O. pour son bouquet et la décoration florale de sa salle.

Quelques heures plus tard, Antoine nous attendait à l’ombre des arbres du château de Sonnaz, pour découvrir celle qui allait devenir sa femme. Une découverte en toute intimité et chargée d’émotions avant de retrouver l’ensemble de leurs proches pour la cérémonie civile et ensuite la cérémonie religieuse.
Enfin, après un bon rafraîchissement durant le vin d’honneur, c’est à la Motte-Servolex que tout le monde s’est retrouvé pour danser toute la nuit.

 

No Comments
Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.