Un mariage franco-brésilien en Isère

Suellen et Julien, c’est un couple sans frontière. Lui est français, elle brésilienne et ils vivent tous les deux en Allemagne. Un joli mélange de culture qui promet un mariage splendide. Et de mariage, il n’y en aura pas un mais 2 ! En effet, le couple a décidé de s’unir dans un premier temps à la mairie en Isère avant de s’échanger à nouveau leurs vœux au Brésil.
La place de la photographie dans la culture brésilienne est très importante. C’était donc un réel plaisir de les accompagner et de photographier leur cérémonie civile en France.

La journée commence sous quelques gouttes de pluies, mais heureusement le soleil reprendra ça place dès la fin des préparatifs. Durant ces préparatifs, j’ai d’ailleurs eu la chance de retrouver mes talentueuses collègues Marine de Happy Holistic et Estelle Coiff qui s’occupaient respectivement du maquillage et de la coiffure de Suellen.

Suellen et Julien se sont ensuite découverts en toute intimité, avant de nous retrouvés dans la superbe mairie de Bourgoin-Jallieu pour une cérémonie civile entièrement traduite en brésilien, ce qui a déclenché quelques fous rires lorsque le traducteur devait traduire les mots d’humour du maire.

Après cette cérémonie et un petit temps pour faire des photos dans une forêt à proximité, il était l’heure de trinquer à l’honneur de ces deux amoureux. Une belle journée que j’ai pris beaucoup de plaisir à photographier. J’ai de la chance d’être photographe de mariage pour ces partager ces moments uniques. Merci Suellen et Julien pour votre confiance !

Photographe mariage Rhone-Alpes Annecy

 

Vous vous mariez prochainement ? Je suis photographe de mariage en Haute-Savoie mais je me déplace aussi en Savoie ou en Isère comme pour ce joli mariage. Prenez vite contact avec moi si vous souhaitez que je vous accompagne pour réaliser les souvenirs de votre journée journée !

No Comments
Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.