Stage de Découverte de la Photographie

Prochaines dates :
– Mercredi 27 juin 2018  – Mercredi  25 juillet 2018 

de 17h30 à 20h30


A partir du mois de juin, les stages se dérouleront les mercredi en fin de journée          

Vous possédez un appareil photo reflex et vous souhaitez en tirer le meilleur pour réaliser vos plus belles images… Je vous propose des mini-stages de découverte pour découvrir ou re-découvrir les bases de la photographie.

Seront abordés :
Les notions du fonctionnement de l’appareil, les différents réglages de vitesses, ouvertures, sensibilités, les bases indispensables du cadrage. Ces bases techniques vous permettrons de réaliser de superbes photographies dans tous les domaines  : paysage, portrait, photos de famille, sport…
Chacun évoluant à son rythme, je m’adapte à votre niveau pour vous apportez le meilleur de mes connaissances.

Pour qui ?
Ces mini-stages « Découverte de la Photographie » s’adressent particulièrement aux débutants, nouveaux possesseurs d’un appareil reflex, et tout autres amateurs de photographie souhaitant apprendre les techniques de bases de la photographie afin d’obtenir le meilleur de leur appareil photo.

Durée :
Les mini-stages durent environ 3 heures en groupe de 3 à 6 personnes.

Où ?
A Chambéry et bassin Chambérien – Je choisis régulièrement le bord du lac du Bourget, nous offrant de nombreuses possibilités de photographies ainsi qu’un environnement agréable pour le déroulement des mini-stages.

Tarif :
85 € par personne.
Possibilité de réaliser ce stage en individuel ( 150€).

Dates :
Je réalise environ 1 stage par mois. Voir les dates en haut de la page.